Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Nature
Petite Nature
Derniers commentaires
3 octobre 2006

Quel temps pourri....

escargot008

Et ba, quel temps.... de la pluie, des flaques des escargots...

Je rêve d'allumer mon poele à bois mais vu que je ne sais pas trop l'utiliser encore... j'ai peur de mettre le feu !!!! donc je me réchauffe par la chaleur du pc....pfff

Je suis ravie, car hier je suis devenue adhérente de Bulle de Coton !! J'ai vraiment envie de pouvoir aider l'association ! Pour celles qui ne connaissent pas, il s'agit d'une association créee par des mamans désireuses de promouvoir les couches lavables... Je vous invite vraiment à aller visiter leur site....

logo2

line

Enfin, hier j'ai confectionné une jolie Te1 toute simple pour mon fils... le PUL vient de chez Couche Nature, ainsi que la micropolaire. Le noyau absorbant est en eponge de bambou (comme d'habitude)... à cela je fais toujours une sorte "d'aération" pour permettre au noyau de sécher plus vite voire de rajouter un insert...

DSC02456

J'ai aussi et encore... passé commande pour du PUL imprimé mais surtout du PUL blanc pour pouvoir utiliser mes tissus décos.... faut vraiment que je me calme !!! avec cela quelques pressions.... bref, j'attends avec impatience mon joli petit colis !!

Pour ce qui est de mes ventes/échanges de coupons décos, il me reste actuellement 3 coupons rouge/bandanas, 2 coupons rose, 1 petit et 1 grand coupons à carreaux bleus et blancs et 2 coupons jaunes.... si ca vous interesse, je serais enchantée de faire des échanges !!! (fabric addict)

Pour finir, je voulais signaler qu'une toute nouvelle boutique de tissus venait d'ouvrir.... il s'agit de la petite fabric de Coquilecot.... combien de temps tiendrais-je avant de commander.....????

LA PETITE FABRIC

Bises !!

machine_20_20coudre

Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir le petit lien vers ma boutique.<br /> <br /> Un grand merci.<br /> <br /> Je viens de voir vos couches, super belle.<br /> <br /> Ha oui, on fini par ce faire tenter surtout si on est fan de tissus, moi aussi j'ai cette maladie.<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> Delphine
Petite Nature
Publicité
Publicité