Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Nature
Petite Nature
Derniers commentaires
11 octobre 2006

Une miche et 26 bougies

Je "fête" aujourd'hui mes 26 ans... que le temps passe vite....mon fils va sur ses 9 mois, mon mari sur ses 30 ans..... piouuuu

J'ai par contre été gatée par mon cheri.... une machine à pain dont je rêve depuis plus d'un an !!! Je me suis donc mise à faire ma première miche de pain (pas suffisamment dorée et trop salée à mon gout) mais elle est excellente puisque c'est mon pain..... dès que possible, je filerai à mon ptit magasin bio pour acheter le nécessaire et nous faire un bon pain maison!!!

DSC02543

DSC02544

Mais ce n'est pas tout... le fleuriste est passé me livrer une orchidée en pot cet aprés midi.... quelle surprise ! Les dernières fleurs que mon chéri m'aient offertes remontent à mon accouchement...

Ensuite, je devais publier les photos de ma dernière couche, faite il y a quelques jours, dont le tissu déco vient d'un troc avec mélinette, que je remercie en passant...

DSC02501

DSC02503

DSC02505

Voila, pour finir cette superbe journée.... je vais aller travailler car je suis de nuit ce soir.... wééé....

Bonne nuit.....

Publicité
Commentaires
J
cest super bravo pour toute cette production<br /> <br /> heu...pourrais tu m'expliquer comment fais tu une te1 avec du tissu deco stp??merci
P
oui pas de pb je peux te filer ca !!! mpete moi sur bulle :)<br /> <br /> merci rita et a tres vite !
R
Quel beau pain d'anniversaire !<br /> Dis donc, ta production de couches est épatante, et les tissus déco que tu utilises me plaisent beaucoup. Elles sont très belles et le patron est sympa. Ca te dit un échange avec celui que j'ai utilisé pour la couche du Petit Prince ?
Petite Nature
Publicité
Publicité