Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Nature
Petite Nature
Derniers commentaires
14 octobre 2006

Lessivée... comme les couches !

Après deux gardes de nuit, j'ai attrapé la crêve de mon fils... c'est donc le nez comme une patate, la voix nasonnée et les yeux larmoyants que je rédige cette petite note...

J'ai recu mes commandes de tissus..... ce flurr est absolument génial ! J'imagine deja la petite couche" poilue "que je vais concevoir.... ainsi que les mincky sauvages..... :)

Et j'ai aussi ressorti mes aiguilles et ma laine.... pas très naturelle, mais pour un début cela suffira bien... avec un peu de lanoline ca devrait aller.....!!???!!

Il  me reste toujours des coupons de tissus non troqués.... je relance la proposition si cela interesse quelqu'un :

il reste le rose, le jaune, le rouge bandana et le bleu a carreaux....

bulle33

Publicité
Commentaires
Petite Nature
Publicité
Publicité