Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Nature
Petite Nature
Derniers commentaires
25 octobre 2006

Et une brioche aux raisins....

Et une petite brioche aux raisins maison......

DSC02608

Voici la recette pour une MAP :

125 ML de Lait

De l'eau et un oeuf doivent faire l'équivalent de 120 ML

50 g de beurre

1 CS de sucre

1 CC de sel

350 g de farine à pain brioché

1,5 CC de levure boulangère

70 g de raisins secs

Le tout dans un programme à pain blanc pour un poids de 750 g....

ps: cette recette est tirée (plus ou moins modifiée) d'un site internet dont je n'ai plus l'adresse... dès que je la retrouve je la mettrais en source...

Publicité
Commentaires
P
il en existe tant !!!si tu essaies la mienne, tu me diras !
M
Ma recette pour une MAP est tout autre mais je suis sûre que la tienne est meilleure!! Bises
A
alors ca va.... j'arriiiiiivvvvveeee!!!!
P
oui biensur !! jen ai fait une avec des pepites de chocolat ce matin....<br /> <br /> je te ferais du pain d'epices aussi :)
A
j'ai faim maintenant... c'est malin!!! T'en referas quand je passerai te voir????? bisous
Petite Nature
Publicité
Publicité