Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Nature
Petite Nature
Derniers commentaires
29 octobre 2006

Petit poncho pour bébé

Cet après midi, je me suis mise en tête de faire une petite tenue chaude pour l'hiver, et ca tombait bien puisqu'il me reste un grand coupon de polaire épaisse noire....

J'ai pris les mesures de mon fils, à savoir : la distance épaule-aisselle, main gauche à main droite les bras écartés, le tour de poitrine...

Voici le résultat final :

DSC02620

poncho

Publicité
Commentaires
P
cest gentillll merci !!!<br /> <br /> je suis contente on est loin du pyjama en flanelle avec le joli col grand mere !!!!LOL<br /> <br /> mais je compte bien retenter l'experience.... ca fera bientot un an que je couds !!!!!
M
Va falloir que j'arrête de montrer tes créations à ma chérie car de plus en plus elle me dit "et pourquoi tu en fais pas toi?" mdrrrr<br /> <br /> C'est vrai que ça donne envie tellement c'est beau et bien fait! Continue surtout!!
P
merci les filles!!! Il lui va super bien et lui tient tres chaud... je lui ferais un petit chapeau coordonné bientot!!
A
vraiment super mignon. Tu dois t'éclater avec ta nouvelle machine à coudre! Tu fais aussi les tailles adultes??? non paske sous peu je sens que tu vas pouvoir lancer une collection! Chapeau madame!
R
Super : c'est un véritable manteau à enfiler, le terme "poncho" est un peu réducteur je trouve ;-)
Petite Nature
Publicité
Publicité