Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Nature
Petite Nature
Derniers commentaires
21 novembre 2006

Bamcouche

Voici un nouveau site qui propose la couche BAMCOUCHE en bambou. Je me suis proposee pour essayer cette couche et donner mon avis à la maman qui les fait ....

luier_20open_20fr

on verra bien !!!

Reedit du 2 janvier :

J'ai recu cette couche il y a une semaine environ, elle est tres jolie, douce, toute en bambou !! je l'ai laissée tremper environ 12h et je vais la laver sous peu avant le premier essayage..

Pour son aspect de prime abord, je trouve dommage que la doublure soit cousue je prefere qu'elle soit pressionnee mais je vais tester et peut etre que je changerai d'avis !

En revanche, les coutures sont superbes, les surjets aussi ! Tres jolie finition... j'ai hate de la tester !!!

Publicité
Commentaires
Petite Nature
Publicité
Publicité