Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Nature
Petite Nature
Derniers commentaires
2 janvier 2007

Joyeuses Fêtes !

Cela faisait quelques semaines que je n'avais pas posté, et je m'en excuse auprès de ceux qui sont passés... mais le temps passe si vite !!

Pour les nouveautés, je revends pas mal de couche pour investir dans d'autres notamment les sweet light et night... occaz ou neuf, je les trouve particulièrement adaptée à la morphologie de mon fils, ainsi que les doodydoo (dont deux que je dois recevoir bientot) et je vais bientot tester les tibabi !! Mais je n'ai pas encore recu ce dernier colis...

Ensuite je ne me suis pas encore remise a la couture, manque de temps... !! Avec les fêtes... les courses chez l'orthoptiste ou l'ophtalmo...

voila, je vous souhaite de bonnes fetes et espere vite vous retrouver !!!!!

Publicité
Commentaires
R
Coucou, ça faisait longtemps. J'en profite pour te tagger, viens-voir sur mon blog : http://byrita.canalblog.com/<br /> Bise
Petite Nature
Publicité
Publicité