Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Nature
Petite Nature
Derniers commentaires
2 novembre 2006

Edito de Novembre

AU PROGRAMME....

Ca yest le froid est bien présent... et je constate que je n'ai pas de petit bonnet chaud pour mon fils... je vais donc aller faire quelques courses dans mon magasin de tissus pour racheter un peu de polaire noire et ainsi completer la tenue de mi saison de mon fils !!

Je dois aussi finir les rideaux de sa chambre... n'ayant plus de fil bleu vif, j'ai du stoppé net en pleine course ma machine.... J'ai eu beau fouiller .... je n'ai pas trouvé un bout de fil pour continuer... Il faut absolument que je les termine d'ici la fin du mois...

Bien évidemment, je compte m'atteler à compléter ma jolie collection de coucouches maison avec notamment les tissus sauvages de la ptite fabric... par contre il me manque du bambou comme noyau absorbant... et j'aime moins les couches à poche... raison pour laquelle j'avais freiné mes travaux...

J'ai aussi envie de retenter l'expérience du pyjama grenouillère que j'avais osé tenté lors de mes premières coutures... résultat plus que moyen... je souhaite aussi faire des petits pantalons plus larges aux fesses pour les lavables car les vetements du commerce ne sont pas tous facile à mettre et à porter...

Enfin, ce soir, resto avec les copines de boulot... ca fait un bail que ca ne m'etait pas arrivé... je vais donc sortir en célibataire, sans mon homme, mais aussi sans bébé... son papa saura bien s'en occuper j'en suis sure, et moi ca me fera le plus grand bien !!!

Au plaisir !

Publicité
Commentaires
P
c'est gentil de passer.... je tembrasse tres fort moi aussi !!!
S
Coucou ma belle,<br /> <br /> ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur ton blog.<br /> <br /> Je t'avais dit que tu avais des doigts de fée;vraiment ce que tu fais est très chouette.<br /> <br /> Continue comme ça,c'est une bien jolie passion!!<br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> SAB
Petite Nature
Publicité
Publicité