Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petite Nature
Petite Nature
Derniers commentaires
25 septembre 2006

Du fil, une aiguille, des recettes, des idées...

line

Quelques fils, du tissu, ou des recettes,... de la créativité mais surtout du plaisir et me voici partie pour la confection d'une couche lavable, d'un pot de confiture, de doux gâteaux, ou bien d'une paire de chaussons douce, de draps, etc...

Bienvenue sur mon petit blog, qui se veut receuil de recettes en tout genre, de "lieu d'exposition" de mes petites créations coutures et autres loisirs... mais bla bla aussi !!! Tout cela sur un fond à la fraise....

Mon bébé, mon trésor, m'a donné envie de créer... rien que pour lui et pour mon plaisir...

Ce site n'a rien d'exceptionnel, il a simplement pour but de vous faire découvrir ce que je crée...

arbres_gif_015

line

A mon fils.

Publicité
Commentaires
Petite Nature
Publicité
Publicité